31 août

Une bonne annonce immobilière à Agen se démarque par la qualité de ses photos !

AdobeStock_777372511

Vous avez l’intention de passer une annonce immobilière à Agen pour vendre votre bien ? Dans un premier temps, commencez par sélectionner la bonne agence immobilière, celle avec laquelle vous serez en confiance. Pour la choisir, faites venir différents professionnels afin d’obtenir plusieurs estimations et, pour les départager, préférez celle qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel ! Votre agent a beaucoup de compétences, notamment juridiques, techniques et financières, mais il n’est pas photographe.

Seul un professionnel de l’image saura mettre en valeur votre annonce d’Agen sur Internet. Et il est important de proposer de belles photos. Elles attirent l’œil des acquéreurs, génèrent des vues et surtout du trafic. Grâce à elles, ces derniers découvrent les détails du bien et se projettent facilement. Très vite, ils prennent leur téléphone pour le visiter. Séduits, c’est ce qui peut les amener à faire une offre d’achat !

Séduire et sortir du lot
Les photos sont en effet la première chose que regardent les acheteurs dans une annonce immobilière : leur qualité, une belle lumière, la netteté, etc. Un photographe spécialisé dans l’immobilier travaille pour une agence comme un photographe de mode pour un magazine féminin. Il pourra même retoucher certains clichés si nécessaire. Alors, on oublie le smartphone et « l’à peu près » ! Votre annonce immobilière d’Agen doit se faire remarquer immédiatement parmi toutes celles qui sont sur le web et donner aux internautes l’envie de décrocher leur téléphone pour visiter votre bien.

Vous pensiez que toutes les photos se valent ? Non. Pour séduire, il faut mettre en valeur, créer une ambiance, attirer le regard. N’oubliez pas que votre annonce immobilière à Agen va rester quelques semaines bien en vue, alors n’hésitez pas à demander son avis à votre agent immobilier.

C.V. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée